Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Salut-Salut s’engage à expédier les colis dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement - hors jours fériés et fermetures estivales.

Les colis sont expédies via Colissimo 48h avec un numéro de suivi et remis sans signature. Vous pouvez à tout moment consulter l’état d’avancement de votre livraison sur le site dédié ou via notre site.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Salut-salut vous offre les frais de livraison pour toute commande colissimo
en France.

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi hors jours fériés, congés de fin d’année ou d’été.

Retours & Echanges

Tout Client peut demander le retour de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un retour doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Le Client doit joindre à son envoi le produit, le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour.

L'adresse de retour est la suivante :

SOGELI SAS
38 Avenue des Roches
13007 MARSEILLE

Pour votre retour de produit, nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par e-mail à [email protected].

Si l'article est refusé par nos soins, celui-ci est renvoyé au Client à nos frais sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un avoir est automatiquement créé et envoyé au client.